Au premier abord, j'ai été très séduite par le motif et la couleur de la couche. A dire vrai, elles me font toutes de l'oeil quand je fais un tour sur le site de Demain Propre ;) 

Ensuite, j'ai eu un doute quand à la capacité d'absorption de l'insert. Sur ce point, j'ai été bleffé. Aucune fuite après 4h sur les fesses de ma puce avec juste l'insert (maintenant je lui rajoute une doublure pour faire toute la nuit, toujours sans fuite ;)) Après utilisation, la culotte est légèrement humide, mais en alternant avec une autre culotte pendant qu'elle "sèche", j'arrive à tourner avec 2 culottes par jour ;) Et non, malgré ce qu'on pourrait penser, ça ne sent pas mauvais !

Même avec une explosion de selles de bébé allaitée, je suis impressionnée. Tout est contenu dans la culotte (elle a du fuiter 1 ou 2 fois) et il ne reste aucune trace après lavage.

Je l'ai également testé sur mon grand de 3 ans 1/2 qui mets encore des couches pour la nuit. Elle lui va sur les côtés des scratchs du hauts (c'est un petit gabarit). Avec insert + doublure, elle tiens la nuit (fuit de temps à autre quand mon bonhomme boit beaucoup avant d'aller au lit).

Pour petit et grand, elle est adopté ;)